Nous sommes là pour vous.

La COVID-19 a changé le quotidien de tout le monde, au Canada et dans le monde entier. Une chose qui ne changera pas : notre engagement envers votre mieux-être physique et financier. Voici donc les ressources à votre disposition.

Nous sommes financièrement solides

À la Sun Life, nous avons un niveau de capital qui nous permet de respecter nos engagements envers les Clients.

Voici comment la solidité financière de la Sun Life est calculée, et ce à quoi vous pouvez vous attendre de nous.

Vous avez des questions au sujet de la COVID-19?

Vous trouverez des réponses en visitant notre page Foire aux questions.

Votre santé

Nous vous donnerons de l’information pour vous aider à gérer votre santé et celle de vos proches.

Des ressources seront annoncées via nos infolettres Lumino Santé et Simplement brillant.

Lumino Santé vous offre des ressources pour comprendre les problèmes de santé les plus communs et trouver des solutions pour les traiter.

Voici quelques articles utiles :

Ensemble, prenons soin de notre santé mentale. Ça va bien aller!


Votre argent

Qu’il soit question de l’aide au revenu ou des changements dans vos placements, nous avons rassemblé de l’information pour vous aider à gérer vos finances et à préserver votre santé financière.

Vous vous demandez comment garder le cap sur vos objectifs financiers lorsque les marchés sont en baisse à cause de la pandémie de COVID-19? Rappelez-vous que les marchés ont traditionnellement rebondi. Si vos objectifs à long terme n’ont pas changé, vous pourriez vouloir maintenir le cap sur vos investissements.

Obtenir du soutien financier du gouvernement

La COVID-19 vous crée-t-elle des difficultés financières? Vous vous demandez peut-être:

  • Comment vais-je payer mes factures?
  • Et mon hypothèque?
  • Comment puis-je économiser si je suis malade?
  • Comment vais-je prendre soin de ma famille?
  • Puis-je réduire le retrait minimal de mon FEER?

Selon la façon dont COVID-19 affecte votre vie, vous pourriez recevoir un soutien financier du gouvernement.

Voici quelques avantages gouvernementaux qui pourraient vous aider, vous et vos proches, à traverser cette période difficile.


Nous sommes là – en tout temps

Peu importe comment vous faites affaire avec nous, par l’entremise d’un conseiller partenaire, de votre travail ou en tant que particulier, nous sommes là pour vous répondre et traiter vos opérations et demandes de règlements aussitôt que possible.

Les compagnies d’assurance et de services financiers sont considérées comme essentielles. Notre siège social, y compris notre centre de service à la clientèle, demeurera ouvert.

Ouver une session sur masunlife.ca pour accéder a de l'information et gérer votre couverture, votre épargne et vos placements. Pour vous inscrire, clique ici.

Vous pouvez aussi obtenir de l’information et gérer votre couverture et vos placements via l’appli ma Sun Life mobile.

Vous ne savez pas comment demander un règlement, vérifier votre couverture ou gérer vos placements? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans notre Centre d'assistance.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez nous appeler au 1-877-786-5433. Nous sommes là pour vous répondre du lundi au vendredi entre 8h et 20h HE.

Parlez à un conseiller

Prenez de bonnes décisions grâce à des conseils avisés. Parler à un conseiller, c’est rassurant et ça n’engage à rien. Rencontrez un conseiller Financière Sun Life virtuellement et en toute sécurité.

Pour trouver un conseiller près de chez vous, entrez votre code postal ci-dessous.

Un conseiller peut vous aider

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